La Guild des Buveurs de ricard Index du Forum La Guild des Buveurs de ricard
Le forum de la guilde des buveurs de Ricard. Présentation de la guild Réunion de tous les membre de la guild

matériaux rares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild des Buveurs de ricard Index du Forum -> Question et réponse a vos problème -> Question sur le pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ruzig

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: matériaux rares Répondre en citant Back to top

Voila, je recherche depuis un moment ( sur le moteur de recherche de Bill G) a quoi servent les diamants, les boules d'ecto etc. Et je ne trouve pas.
Enfin, je ne trouve pas non plus un espèce de tuto pour utiliser les insignes, poignées etc d'une façon la plus efficace possible.

J'espère que je suis clair...
bonne journée à toutes et à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Garde Seyar

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: matériaux rares Répondre en citant Back to top

Salut ruzig,

Les diamants servent a la fabrication des armes de destructeur (250 granite 100 fer (je sais plus trop) 10onix, 10diamant et 5k).
Les boules d'ecto servent en tout premier lieux a la fabrication de l'armure fissure, la plus chère du jeux et l'ecto sert aussi comme monnaie pour une transaction vue que l'ecto et a ~7k (c'est pour ca que des foi tu verras quelqu'un dire : "vend arc de la mort qui tue tout perfect 100k+XXecto").
Pour utilisé une insigne il faut faire un double clic dessus et la mettre sur un morceau de ton armure même chose pour les poignée, hampe, corde,ect...

J'espère que sa t'auras aidé.

Garde Seyar  Razz .

ioulos roob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: matériaux rares Répondre en citant Back to top

Plop:
Voici  un petit tuto ki pourrais être sympa a faire ( par contre pour les question c'est a la section "question")
Comme la dit Garde, les ectos servent de plus en plus de monaie d'échange car le coffre peut contenir que 1000k donc certain prefere faire des stack d'ectos (histoire de gagnée de la place ou pas d'ailleur).

A propos des materiaux:
Pour ma part je me bats pour certain materiaux qui sont en autre le Fer, les Poussiere, les fibres vegetales, les plumes, les granits. Pour quoi ces marteriaux???
La plupart du temps je les garde bien au chaud afin de me faire des "consets complet" soit Armure du salut, Essance de célérité, Grall de puissance et des Pierre de courage.
Les conset te permette d'avoir des bonus d'attaque de vittesse d'armure ect...

Voici la liste des materiaux qu'il faut pour les consets:
->Pour le Grall de puissance "Accorde un bonus de +100 points de vie maximum, +10 points en énergie et +1 point à tous les attributs pendant 30 minutes à tous les membres de votre groupe."
Auprès d'Eyva au Campement de Gunnar en échange de : 50 lingot de fer, 50 Tas de poussiere scintillantes, 1 point de compétance, 250 po.
-> Pour Armure du salut " Acoorde une imunité aux coups critiques , un bonus d'armure de +10, une régénération de santé de +1 et une réduction des dégats de 5 pendant 30 minute à tous les menbres de votre groupe".
Aupres de Alcus à la chambre de transfert en échange de: 50 ossement,50 lingots de fer et 1point de competance, 250po.
-> Essance de célérité " Augmente de 25% les vitesses de déplacement et d'attaque de tous les membres du groupe et reduit de 25% le tps de recharge et d'activation de leurs compétences pendant les prochaines 30 minutes
Aupres de Kwat a Rata sum en échange de: 50 plume, 50 poussiere, 1 point de competance et 250po.

Ces consets peuvent également ce vendre, les célérité sont recherché d'ailleur moi même j'en recherche^^
Petite astuce pour ce faire quelque K en peu de temps:
Moi j'aime l'argent facile alors je garde aussi les materiau cité plus haut, car je les transforme puis je les renvent au marchant de materiaux cela ma permit de me faire des bénéfice de parfaoit 60k ( bien sur faut tout les materiaux)
Comment je fait?
Une fois mon inventaire remplis de stack de poussieres et de fer et de charbon, je fil voir un faconier et en échange de 5 poussiere, 10 fer, 1 charbon  et 200po, j'ai droit a un lingot de fer de deldrimor.Ce lingot de feri se revent en général 750po au marchand de materiaux. Du coup avec au moins 1000 de chaque materiaux vous pouvez vous faire de tres gros bénef, juste en recyclant. Ell est pas belle la vie ^^

Cette astuce marche aussi en fesant des roueau de damas grace à  5 poussiere, 5 fibres végétales et 200po ( le bénef et plus petit mais 1po et 1po ^^).

Et les insigne alors???
Pour les insigne, rune, inscription il faut savoir que certaines vallent tres chere la plus connu est bien sur la santé +50 ( que jai eu ce matin ^^) elle peut ce vendre 18k facile.
Voici la liste de quelque  petit truc a savoir:
Toujours garder les rune +1 en les revandant vous y gagné
Avant de vendre un gold toujours regarder les inscription (certaine vallent 30k) Afin de verifier si une inscrition vaut chere faite un petit detour via gw shop ici -> http://www.gwshop.net/acheter-inscriptions.html

Je compléterais ce tuto plus tard mais j'espere deja t'avoir pas mal aider.

Bon jeux a toi.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: matériaux rares Répondre en citant Back to top

Voici de quoi vous renseigner sur la valeur des choses. Sachez qu'une armure bleue est ds quasi 100% des cas BEAUCOUP PLUS RENTABLE qu'une armure gold et bcp plus faciles a droper. ( Citation de Miky : "Une armure bleue c'est comme un ticket de loto, tu grattes (identifies) t'encaisses !" Okay )

Insignes/Runes :

Guerrier:
 - Insignes [Guerrier] de Sentinelle. (recyclable sur les armues bleues/violettes/golds) (2k100) vous pourrez donc en tirer pres de 500po en le vendant au marchand lui meme.
                         - Rune de force +1 (recyclable sur les armues bleues) (1k600) vous pourrez donc en tirer pres de 400po en le vendant au marchand lui meme.

Rodeur:
- Nos amis rodeurs ne possedent aucune runes hors de prix, la plupart du temps mieux vaut revendre l'armure elle meme plutot que de recycler l'armure, vous y gagnerez bien plus.

Moine :
-Rune de guerison +1 (armures bleues) : 200po a la revente.
-Rune de faveur divine +1 (BON PLAN armure bleue) : 400po a la revente.
-Rune de chatiment +3 (armure gold uniquement) : 200po a la revente. (verifier le prix de l'armure elle meme avant de recycler)
-Rune de protection +3 (armure gold uniquement) : 375po a la revente. (----------------------------------------------------------------)

Necromant :
-Moisson des âmes +1 (TRES BON PLAN, armures bleues) (4k100 a l'achat !) : 1k minimum a la revente.
-Magie de la mort +3 : 500po a la revente.

Envouteur :
-Si nos amis Rodeurs sont radins niveau tarifs, alors mieux vaut ne pas parler des Envouteurs puisque vous ne tirer pas plus de 25po par rune, ce qui ne sert a rien, vendez les armures.

Elementaliste:
-Seul la conservation d'energie +1 est vendable (armure bleue) : pr une moyenne de 400po.

Assassin:
-La maitrise de la dague +1 vous rapportera 150po (verifier le prix de l'armure avant de recycler, vous y gagnerez peut etre plus)

Ritualiste:
-Insigne de chaman (toutes les armures): 400po
-Communion +1 (armures bleues) : un peu moins de 200po.
-Puissance de l'invocation +1 (armures bleues) : un peu moins de 500po.
-Canalisation +3 (armures golds) : 200po (verifier le prix de l'armure avant le recyclage)

Derviches et Parangon:
Tout comme nos amis rodeurs, les prix ne valent pas le coup de les recyclées.

Neant :
-Santé +30/41/50 : toujours vendable.
-Santé +10 : toujours interessant a droper.
-Insigne de Rayonnement et Survivant : deux incontournables, qui peuvent vite raporter quelques po.

J'espère que ce tuto a réussit a vous faire prendre conscience que dans GW il n'y a pas de petit profit et qu'il est facile de se faire de l'argent, lorsqu'on prend le temps d'examiner ce que l'on drop.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: matériaux rares Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild des Buveurs de ricard Index du Forum -> Question sur le pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson